TU montage couverture par M-H Roinat 2 JPEG

Le journal Trait d’union n°53 est arrivé

Trait d’union – journal semestriel – n°53 – Novembre 2019

C’est le premier des deux exemplaires de notre journal associatif que vous avez reçu, le second paraîtra en mai. Les professeurs et les élèves en formation enseignants reçoivent deux exemplaires chacun-e pour faire circuler un des deux parmi leurs élèves non adhérents de l’IFYLCE.

Tous les élèves adhérents d’IFYLCE ont reçu comme tous les ans « Trait d’union » si leurs professeurs avaient envoyé à la trésorière adjointe les listes d’adresses avant le 18 novembre 2019. Aux adhérents enregistrés après cette date nous pouvons envoyer par mail un « Trait d’union » en version PDF. Demandez-le en écrivant à :

Un article dans ce numéro, témoignage d’Adeline Charvet sur les Rencontres nationales d’IFY, a été tronqué par erreur. Pour le lire en entier cliquez sur le lien témoignage de Adeline Charvet sur les Rencontres nationale d’IFY

                                     Changements d’adresse en cours d’année

Si vous êtes professeur, élève en formation ou membre actif, écrivez rapidement à:

Un grand merci aux adhérents d’IFYLCE qui ont contribué à ce numéro par leurs articles, leurs  témoignages, leurs photos.

Un grand merci aux membres de la Commission « Trait d’union » qui travaillent pour concevoir et réaliser le journal.

Un grand merci aux bénévoles du Conseil d’Administration qui ont bien voulu se charger du travail de fourmi : la saisie des centaines de noms et d’adresses.

La Commission « Trait d’union »  attend  vos retours sur ce numéro pour être guidée dans ses choix éditoriaux futurs. Elle attend aussi vos commentaires des sûtra, vos impressions de lectures en rapport avec le yoga, vos récits de stages, vos extraits de mémoires, vos témoignages, vos photos et vos dessins de pratiques pour les numéros suivants.