T-U Cover_20190703_0001

« Trait d’union » No 52

Voici la couverture de « Trait d’union » No 52, un photomontage réalisé par Marie-Hélène ROINAT. Nous l’avons envoyé à tous les adhérents de l’IFYLCE fin mai-début juin. Ce numéro du journal traite du thème « Yoga et action » qui a été également celui des Rencontres Nationales de l’Institut Français de Yoga, organisées par notre association à Lyon à la Pentecôte. C’est également un numéro commémoratif car l’IFY Lyon Centre Est fête ses trente ans; d’où les témoignages des présidentes qui racontent l’histoire de l’association et des actions associatives menées avec leurs équipes.

Vous étiez nombreux à participer aux Rencontres Nationales de notre fédération! Nous serons heureux de recueillir vos témoignages que nous publierons dans « Trait d’union » No 53.

Si vous n’avez pas reçu ce « Trait d’union »à cause d’un changement d’adresse, signalez-nous vos nouvelles coordonnées en écrivant à l’adresse:


Si vous ne l’avez pas reçu pour d’autres raisons (manquement de la Poste, adhésion très tardive), vous pouvez télécharger le journal en PDF en cliquant sur le lien:

http://www.ifylce.fr/wp-content/uploads/sites/2/2019/07/Trait-dUnion-52-1.pdf

De manière générale, signalez-nous rapidement tout changement de vos coordonnées en écrivant à:

Si vous êtes professeur ou élève en formation mettrez l’IFY en copie à l’adresse:

GRAND MERCI aux adhérents d’IFYLCE qui ont contribué à ce numéro par leurs articles, leurs  témoignages, leurs photos.

GRAND MERCI aux membres de la Commission « Trait d’union » qui travaillent pour concevoir et réaliser le journal.

GRAND MERCI aux bénévoles du Conseil d’Administration qui ont bien voulu se charger du travail de fourmi: la saisie des centaines de noms et d’adresses.

La Commission « Trait d’union »  attend  vos retours sur ce numéro pour être guidée dans ses choix éditoriaux par la suite. Elle attend aussi vos commentaires des sûtra, vos impressions de lectures en rapport avec le yoga, vos récits de stages, vos extraits de mémoires, vos témoignages, vos photos et vos dessins de pratiques pour les numéros suivants.