OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le nouveau « Trait d’union » est arrivé dans vos boîtes

Si vous ne  l’avez pas reçu, cliquer sur le lien ci-dessous pour le télécharger et le lire sur l’écran de votre ordinateur.

http://www.ifylce.fr/wp-content/uploads/sites/2/2019/02/Trait-dunion-51-web.pdf

Ce fichier en PDF est destiné aux professeurs, élèves en formation et élèves adhérents qui n’ont pas pu être inscrits comme destinataires du « Trait d’union » de novembre 2018 à cause de leur adhésion tardive. Indiquez l’adresse du site d’IFYLCE à vos élèves qui adhèrent au cours de l’année.

Le numéro suivant (52) de « Trait d’union » sera envoyé en mai à tous les adhérents actuels d’IFYLCE ainsi qu’à ceux qui auront adhéré avant avril 2019.

Signalez-nous rapidement tout changement de vos coordonnées en écrivant à:

Si vous êtes professeur ou élève en formation mettrez l’IFY en copie à l’adresse:

La Poste a renvoyé plusieurs dizaines d’exemplaires des deux derniers « Trait d’union » à notre routeur.

Chaque adhérent d’IFYLCE reçoit un exemplaire sous enveloppe. Chaque enseignant : professeur ou élève en formation enseignant, 2 exemplaires sous deux enveloppes. Un exemplaire peut être ainsi mis en circulation parmi les élèves non adhérents. Ce n’est pas beaucoup, mais peut leur donner l’envie d’adhérer à l’IFYLCE pour recevoir le journal.

GRAND MERCI aux adhérents d’IFYLCE qui ont contribué à ce numéro par leurs articles, leurs  témoignages, leurs photos.

GRAND MERCI aux membres de la Commission « Trait d’union » qui travaillent pour concevoir et réaliser le journal.

GRAND MERCI aux bénévoles du Conseil d’Administration qui ont bien voulu se charger du travail de fourmi: la saisie des centaines de noms et d’adresses.

La Commission « Trait d’union »  attend  les retours sur ce numéro pour être guidée dans ses choix éditoriaux par la suite.Elle attend aussi vos commentaires de sûtra, vos impressions de lectures en rapport avec le yoga, vos récits de stages, vos témoignages, vos photos et vos dessins de pratiques pour les numéros suivants.